vendredi 9 septembre 2011

Il était temps !

Tous les jours, je me disais "Aujourd'hui, c'est la bonne ! Je crée mon blog !"
Pendant longtemps, cette phrase m'a hantée; il y avait un "ché pas quoi" (accent du nord oblige!) qui m'empêchait de franchir ce pas. 
Le moment est donc venu. Le  "ché pas quoi" a disparu  et me voilà donc affranchie, libre...Bon, faut pas exagérer. Le but de ce blog  (par ce qu'il en faut bien un) est  de vous infliger  d'exposer mon travail. Bien sûr, je suis ouverte à toutes les critiques (N'abusez pas quand même). Et bien, ma foi (euh, cette expression n'est pas marseillaise ? Bizarre pour une nordiste). Je vous dis bonne lecture  (extraits) et surtout n'hésitez pas à me laisser  des commentaires. 

2 commentaires:

  1. je suis tombée par hasard sur votre blog qui j'avoue m'a laissé sans voix,. Pourquoi? Tout simplement, parce que j'ai retrouvé des extraits histoires innocentes et poétiques, je me suis plongée dans vos histoires, à quand la suite ? où dites-moi comment puis-je faire pour me les procurer afin que je les lise à mes enfants ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis touchée par autant de compliments... Pour les histoires, espérons qu'un éditeur partage votre opinion afin que vous puissiez les lire en format livre. Il ne reste plus qu'à espérer.

    RépondreSupprimer